Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : 0L5-3JZ-2IC

Economiste de la Construction H/F

Référence

MSTR207180036

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Bâtiment & Travaux publics

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Page Personnel

Poste

Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, Infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux). Notre client, une entreprise générale du bâtiment en pleine croissance, recherche un Economiste de la Construction. Poste à pourvoir en CDI, dans le Maine-et-Loire.

Description du poste
: En tant qu'Economiste de la Construction, vos missions seront les suivantes : * Chiffrer et répondre aux appels d'offres (privé et public), * Analyser les pièces écrites et les plans du marché, * Réaliser les métrés, principalement sur les plans, * Réaliser les relevés terrains, * Dessiner les plans d'installation du chantier et les plans techniques, * Préparer les dossiers une fois le chantier acquis avant la transmission au Service Travaux, * Estimer et quantifier les coûts des travaux.

Profil recherché
: Issu idéalement d'une formation de type Bac +2 minimum en bâtiment ou en économie de la construction, vous justifiez d'au moins une expérience en tant qu'Economiste de la Construction. Vous maîtrisez le logiciel Atic+ ainsi que les procédures d'appel d'offres, le chiffrage, les études de prix. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et d'écoute. Conditions et Avantages N/C

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

3
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce