Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : 15Z-RRR-2EI

Chef d'équipe ou Maître ouvrier (H/F)

Référence

MSTR204409493

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Bâtiment & Travaux publics

Intitulé du poste

Inconnu

Société

SOFITEX

Poste

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description du poste
: Nous sommes à la recherche d'un chef d'équipe ou maître ouvrier pour une entreprise spécialisé dans le domaine du bâtiment. Vos missions: - Encadrement du chantier - Anticiper et gérer le suivi de chantier (réception du matériel, dispatch, préserver le matériel) - Apporter des conseils et du soutien technique à votre client - Assurer l'interface et les réunions avec le client et les différents services. - Animer collectivement et/ou individuellement l'équipe (réunions, entretiens individuels, groupe de travail) - Gérer les équipes de production, vous planifier, animer et coordonner le travail de l'équipe. - Veiller à l'application des règles de sécurité et s'assurer de la conformité des dispositifs de sécurité sur l'ensemble du matériel dont à votre charge. Mission longue de 10 à 12 mois Le chantier est à LUTTERBACH dans le 68, des indemnités de déplacements sont prévues. Poste en 39h

Profil recherché
: Vous bénéficiez d'un diplôme de niveau BAC dans le secteur du bâtiment et des Travaux Publics, complété par une expérience d'encadrement sur le domaine de la maçonnerie ce poste est pour vous. Salaire en fonction du profil avec indemnités panier repas et indemnités de déplacements.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

60
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce