Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : 6WM-153-EL4

Technicien(ne) Inspection Pluridisciplinaire H/F

Référence

MSTR204070259

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Banque & Assurance

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Apave Nord-Ouest SAS

Poste

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier…Ensemble !

Description du poste
: Au sein de notre agence de La Roche-sur-Yon, et après une formation à nos méthodes de travail et à la règlementation en vigueur, vous deviendrez un acteur majeur de la maîtrise des risques en prenant en charge la réalisation de prestations de contrôles réglementaires périodiques chez nos clients (industriels, tertiaires, collectivités,…). Vous interviendrez principalement sur des installations électriques et des équipements mécaniques (chariots, palans, grues,…). Vous pourrez également effectuer des contrôles réglementaires en prévention incendie, équipements sous Poste en CDI.

Profil recherché
: De formation Bac à Bac +2 en Electricité, Electrotechnique, Maintenance Industrielle ou équivalent, vous disposez idéalement d'une expérience en Bureau d'Etudes, Bureau de Contrôle, Installations ou Maintenance. Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de rapidité d'adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et de la négociation.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

42
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce