Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDD CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : I48-1EN-O39

Technicien études électriques F/H

Référence

MSTR206676723

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Bâtiment & Travaux publics

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Synergie

Poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste
: Pour notre client spécialiste dans le secteur de l'électricité nous recherchons un conducteur de travaux (H/F). Vous serez en charge de réaliser les études techniques liées aux ouvrages confiés sur un projet de grande envergure, vous assistez le conducteur de travaux dans le suivi de chantier, vous êtes le un support technique pour le personnel de terrain. Vous analysez les pièces marchés, établissez des cahiers techniques. Vous exécutez et reprenez des documents d'études. Vous êtes force de proposition financière, tenez les dossiers d'études à jour, respectez les délais, intervenez sur chantier avec le conducteur de travaux pour contrôler la mise en oeuvre des études. Vous êtes à même de dimensionner une installation électrique, maîtrisez les logiciels de CAO, Autocad ou équivalent, des logiciels de notes de calcul Caneco ou équivalent. Vous disposez de connaissances normatives C15-100-ERP. Vous êtes issu d'une formation BAC+2 type BTS/DUT en génie électrique. 5 ans d'expérience sur un poste de dessinateur/projeteur.

Profil recherché
: Analyse des risques - Analyse statistique -Chiffrage / calcul de coût - Droit de la propriété intellectuelle - Electricité - Gestion budgétaire, financière et économique - Concevoir des modèles théoriques (calcul, simulation, modélisation) - Concevoir des modes opératoires, des procédés de fabrication ou d'industrialisation - Contrôler la réalisation d'une prestation - Coordonner des partenariats de recherche et de développement - Coordonner l'activité d'une équipe - Coordonner un programme de recherche et développement - Définir un programme de recherche et développement - Développer des partenariats de recherche et de développement-Utiliser un logiciel de modélisation et simulation -Effectuer une analyse des risques - Mettre en place un cahier des charges

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

7
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce