Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : KEP-TYA-25Q

Juriste Contentieux Franchise International H/F

Référence

MSTR204404221

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Juridique & Fiscal

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Page Personnel

Poste

Page Personnel Juridique et Fiscal dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de techniciens, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Juristes Contrats, Juristes Droit Social, Paralégal. Notre client recherche un Juriste Contentieux Franchise International.

Description du poste
: Vos missions : * Conseiller et accompagner les différents formats en France dans la gestion de leurs relations avec les partenaires franchisés, de l'origine de cette relation jusqu'à la cessation, * Créer, suivre et mettre à jour tous types de modèles de contrats nécessaires à l'activité franchise développement, * Conseiller et accompagner les différents formats en France dans le développement des réseaux de magasin, * Participer à la négociation et à la rédaction de tous les contrats, les protocoles et les actes nécessaires à la réalisation de certaines opérations de développement, * Négocier et rédiger tous les contrats nécessaires à la structuration du partenariat, à la relation d'approvisionnement et au développement, * Participer au suivi de certains dossiers précontentieux et contentieux en matière de franchise, * Suivre tous les types de précontentieux et contentieux en matière de franchise devant les juridictions traditionnelles ou en arbitrage ad hoc, * Rechercher toutes les solutions amiables, négocier et rédiger tous les courriers, les contrats, les protocoles, les actes et les accords transactionnels, * Recourir à tout mode alternatif de règlement des litiges, * Analyser les risques et émettre tous les avis et les recommandations à ce titre.

Profil recherché
: De formation Bac +5 minimum en droit des affaires idéalement DJCE, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en droit de la franchise, de la distribution et de la concurrence. Le concours d'Avocat serait un plus. Vous maîtrisez l'anglais couramment impérativement. Conditions et Avantages CDI.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

59
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce

Ces annonces pourraient aussi vous intéresser

Annonce publiée le
Interim 5 mois
Île-de-France
Paris
> 30 K€
Exp 3 ans
Immédiatement
Annonce publiée le
CDI
Île-de-France
Suresnes
> 55 K€
Exp 7 ans