Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDD CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : KFH-1XU-N98

Conducteur de travaux génie civil F/H

Référence

MSTR207068749

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Bâtiment & Travaux publics

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Synergie

Poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste
: Notre client, entreprise spécialisée dans la performance énergétique et des services, recherche dans le cadre d'un CDI, un Conducteur de Travaux (H/F). Intervenant dans plus de 30 pays, l'entreprise réalise des travaux d'aménagement en infrastructure de réseaux extérieurs, eaux usées, eaux pluviales, adduction d'eau potable, télécom et fibre optique gaz, électricité et éclairage public, ainsi que dans le domaine du réseau aérien. Rattaché au Responsable des Travaux, vous aurez en charge l'encadrement et le suivi des travaux des chantiers de réseaux extérieurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la préparation des travaux, - Suivre les travaux sur les différents chantiers dont vous aurez la charge, - Coordonner et manager les équipes, - Optimiser la rentabilité des affaires, - Assurer la gestion du matériel et de l'approvisionnement des chantiers - Garantir le respect des règles de sécurité et de l'application des procédures internes.

Profil recherché
: Issu d'une formation BTS Travaux Public ou DUT Génie Civil, vous disposez d'une expérience similaire de minimum 3 ans. Curieux, rigoureux et dynamique, vous disposez d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Permis B indispensable Rémunération : 2300-3000€ brut/mois sur 13 mois + prime de participation + véhicule de fonction Poste à pourvoir dès que possible à Pons (17).

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

5
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce