Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDD CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : NCC-EBJ-X6H

Ingénieur bâtiment F/H

Référence

MSTR204287061

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Bâtiment & Travaux publics

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Synergie

Poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste
: Société spécialisée consacrée dans l'expertise dans le domaine de l'assurance construction. Vos principales missions: Déterminer l'origine du sinistre sur des bâtiments. Organisation des rendez-vous et maîtrise de leur durée. Déterminer la cause du sinistre. Déterminer les solutions de réparation et évaluer leur coût. Conseiller l'assureur sur la mise en jeu des contrats. Maîtriser la gestion du dossier jusqu'à sa clôture. Contribuer au partage et au développement des compétences: accompagner les experts débutants en expertise, animer des séances de formation auprès d'autres experts et clients. Rémunération fixe+variable, forfait cadre 218 jours/an, tickets restaurant, mutuelle, participation. Merci de contacter Mme Weber au pour plus d'informations.

Profil recherché
: Créer une relation de confiance avec le sinistré par une écoute et une information adaptée -Recueillir toutes les informations nécessaires à la compréhension des faits Vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées-Détecter les anomalies entre le constat et la déclaration et d'éventuelles fraudes, Prendre au regard des risques d'aggravation matérielle et financière du sinistre les mesures de sauvegarde adaptées-Identifier l'origine du sinistre et révéler les responsabilités des parties déterminer à partir de l'analyse des causes et du champ de garanties les actions à engager-Détecter l'orientation conventionnelle ou juridique la plus pertinente au regard de la situation-Conseiller le mandant sur l'exercice d'un recours, d'une enquête ou d'un référé-Effectuer ses visites et le traitement de ses dossiers en adéquation avec les cahiers des charges de chaque client (délai, base tarifaire.). Chiffrer le montant du dommage à partir d'un métré, d'un croquis, de photos-Trouver toute solution technique permettant de remettre le bien dans son état d'origine dans les meilleurs délais et au coût le plus juste pour l'assureur et l'assuré-Arrêter avec le sinistré un montant de dommage "mobilier" cohérent avec la situation-Faire une proposition de réparation en nature ou de règlement.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

23
personnes ont vu cette annonce
Actions Imprimer cette annonce
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce Enregistrer cette annonce