Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : TZJ-48K-PGI

Assistant Achats H/F

Référence

MSTR215434434

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Transport & Logistique

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Page Personnel

Poste

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, société historique et familiale, recherche un Assistant Achats en CDI, poste dans les Alpes-Maritimes.

Description du poste
: En tant qu'Assistant Achats et directement rattaché à la direction, vous avez pour principales missions les suivantes : * Réalisation d'études de marchés des fournisseurs et produits existants (produits et sous-traitance notamment), * Audit de fournisseurs et étude de leur capacité à répondre aux besoins de l'entreprise sur des critères à la fois techniques et logistiques, * Optimisation des achats et rationalisation du panel de fournisseurs en favorisant les synergies, * Appui à la négociation technique et économique avec les fournisseurs et établissements d'accords et de partenariats sous contrôle de la direction, * Préparation, lancement, suivi et analyse des appels d'offres sur des critères techniques et économiques, * Gestion des commandes et des stocks et passage de commandes auprès des fournisseurs en fonction de la demande, * Coordination de l'import des produits commandés, gestion de la documentation import et des formalités douanières. Vous évoluez en lien constant avec la production et les stocks afin de prévenir tout risque de rupture.

Profil recherché
: De formation Bac +2 minimum, orientée achats, négociation ou commerce international, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant qu'Assistant Achats dans le secteur industriel. Rigoureux, méthodique et organisé, vous maîtrisez un ERP de type SAP et êtes à l'aise avec la gestion des bases de données. Conditions et Avantages Salaire : 30 000€ bruts annuels min.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

5
personnes ont vu cette annonce
Actions
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce