Prise de poste
Immédiatement
Contrat
CDD CDI
Rémunération annuelle
-
Expérience
< 1 an
ID : Y5V-95V-UHZ

Ingénieur planification en industrie F/H

Référence

MSTR215648717

Date de publication

Temps de travail

Temps complet

Branche métier

Transport & Logistique

Intitulé du poste

Inconnu

Société

Synergie

Poste

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste
: Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé en culture de semences, un(e) Responsable Process T&B (Traitement and Bagging). Cette personne sera amenée à gérer l'équipe en charge du traitement et du conditionnement des semences. Votre manager direct sera le Responsable de l'usine. Plus précisément, vous serez amené à : - Supervise quotidiennement le processus de traitement / ensachage / certification - Gérer les flux entrants et sortants de matières premières - Manager une équipe de deux salariés permanents ainsi que le personnel intérimaire - Suppléer le responsable process calibrage - Assurer un reporting régulier de ses activités au responsable usine

Profil recherché
: De formation ingénieur Agro* ou Industriel, vous avez idéalement une expérience de plus de deux ans comme Responsable ordonnancement, planification et approvisionnement dans le secteur industriel. Savoir : - Se former sur l'ensemble des process usine pour devenir un expert technique - Utiliser les outils informatiques / bureautique (Excel et Access) - Communiquer en ANGLAIS avec les fournisseurs / clients - Savoir être : o Anticiper / organiser les activités pour limiter les pertes de temps o Sens de la communication : fédérer les équipes / pédagogie / travail d'équipe o Capacité d'adaptation / curiosité sur l'ensemble des process usine La rémunération, négociable en fonction de votre niveau d'expériences, serait entre 32 et 40 k€ bruts annuels.

Profil recherché

Plus de détails chez notre partenaire via le lien suivant : ICI

Localisation

Pour postuler


ou

6
personnes ont vu cette annonce
Actions
Partager cette annonce
Envoyer cette annonce