"La référence mondiale en matière d'évaluation des niveaux d'anglais dans le cadre professionnel."
Avec 6 millions de candidats chaque année, le test TOEIC® Listening and Reading est la référence de l'évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancé (CECRL A1 à C1)
Aujourd'hui, les scores du test TOEIC® sont utilisés par plus de 10 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 120 pays dans le monde.
C'est un test QCM (questionnaire à choix multiples) administré sur papier. Il y a deux sections chronométrées de 100 questions chacune.
Section I : Compréhension orale
Les candidats écoutent différentes questions et courtes conversations enregistrées en anglais, puis répondent à des questions sur ce qu'ils ont entendu.
Partie 1 : Question sur des descriptions d'images
Partie 2 : Ecoute de questions-réponses (conversations courtes)
Partie 3 : Ecoute de dialogues (conversations longues)
Partie 4 : Ecoute de courts exposés/ annonces orales
Section II : Compréhension écrite
Les candidats lisent différents documents, puis répondent à des questions sur ce qu'ils ont lu.
Partie 5 : Phrases à compléter
Partie 6 : Textes à compléter
Partie 7 : Lecture de plusieurs contenus rédigés
Le test dure environ 2 heures et demie, réparties comme suit :
45 minutes pour la Section I
75 minutes pour la Section II
Environ 30 minutes avant le début du test pour répondre à des questions d’ordre administratif
La certification TOEIC® Listening and Reading fait office de référence commune pour évaluer et comparer les compétences linguistiques en entreprise des personnes dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.
Keework est partenaire du TOEIC®.
Grâce à ce partenariat, deux options s'offrent à vous :
Vous êtes candidat :
En tant qu'utilisateur du service Keework, vous pouvez passer le test TOEIC® Listening & Reading à un tarif préférentiel. Keework vous propose une réduction de 10€.
Une fois votre score obtenu, vous pouvez le saisir sur votre CV afin de mettre en valeur votre niveau en anglais. Si vous avez déjà passé un test TOEIC®, vous pouvez bien entendu saisir votre score sur votre CV de la même manière.
Vous êtes recruteur :
Si vous cherchez des candidats avec des compétences linguistiques spécifiques, vous pouvez cibler vos recherches de candidats sur ce critère. Les candidats qui inscrivent leur score de certification TOEIC® sur le site inscrivent également leur code unique d'identification TOEIC®, moyen infaillible de vérifier la validité de la certification en quelques clics.
Le score s'étend de 1 à 990.